Cheveux cassants : ne faites plus cette erreur !

 

On le sait toutes, les cheveux cassants sont notre ennemi ! Les causes principales, on les connaît aussi : les couleurs, les mèches, les décolorations, les shampoings ou les soins trop agressifs

Mais peut-on pour autant se séparer de nos colorations habituelles ou de nos mèches blondes platines quon adore ? Hors de question !

 

Alors notre conseil de pro aujourdhui : adoptez ce geste simple qui fera vraiment la différence !

 

Eh oui… ce quon oublie souvent, est lune des principales causes des cheveux cassants : la source de chaleur !

Rien de pire pour la cuticule (partie visible du cheveu) que de subir le séchoir, le lisseur ou le boucleur au quotidien. Une agression extrême, dune température allant de 160 à 220 C.

 

Tout comme notre peau, nos cheveux ont besoin de protection avant une exposition à la chaleur, surtout celle très élevée de nos outils magiques !

 

Croyez-en notre longue expérience dans lindustrie de la coiffure : protéger les cheveux de la chaleur est un must pour conserver au mieux une crinière sans fourches, et accentuer la brillance !

 

Heureusement, il existe de nombreux produits parfaitement conçus pour préserver très efficacement vos cheveux avant une telle exposition. Vous trouverez de nombreuses crèmes adaptées, principalement à appliquer sur cheveux humides avant le séchage, mais également celles qui sappliquent sur cheveux secs pour les petites retouches de tous les jours.

NOTRE SOLUTION (DE PRO AUSSI) : 

OMS THERMO-CREAM – https://hcprestige.com/produit/creme-lissante-thermo-active/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.